Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceDesign
4 avril 2009

Dead Cats... dead Rats....

Ok, mon pote d'enfance (euh d'adolescence plutôt) Loulou, est un génie de la musique (il a horreur qu'on dise ça, lui il voit ce qu'il peut encore améliorer, mais nous on est déjà sur le cul)
Ses amis des Etats-Unis arrivent en france le 2 avril pour une tournée ici, il m'a demandé de lui pondre un visuel et un myspace music avec simplement le nom du groupe sur lequel ils se sont mis d'accord: the Voodoo Groove Cats

Niveau charte graphique j'ai connu plus chiant :)

voilà les gars transformés en chats, d'après les photos des membres du groupe qu'il m'a envoyées, j'ai voulu leur donner leurs attitudes, postures, caractéristiques etc. et tant qu'à faire j'ai peint leur vrais instruments

Bruce, le chanteur: très peace, pense que le Rock peut sauver le monde, possédé par la musique (le terme est bien choisi) une voix à mourir...
22bruce_clean_small


Lou, juste super doué, 13 ans de piano, sait jouer de n'importe quel instrument,  du talent sur pattes, sur scène c'est souvent en pantalon en cuir, avec des lunettes ray ban et une gibson SG spécial rouge et noire donc...
26loulou_clean_small

Clark est le batteur du groupe, 5 ans d'études sur la musique à l'université, il est cap de faire une solo de 5mn qui te met en transe, le genre de mec super cultivé, et parle français (en plus!)
GetAttachmentclark_clean_small


Fab à la basse, il est français, plus de 10 ans dans un groupe de punk (les vilains clowns) ... inutile d'en dire plus ;)
Fab1Fab_clean_small

Voici Keith, qui est à la guitare rythmique, idem, super talent, et à coté de ça c'est quelqu'un de très éclairé sur le monde, expert en arts martiaux, ET fan de léopard et de batman... bref, que des gars en or :)
lastscanKeith_clean_small
Pour l'anecdote, je ne savais pas qu'il portait des chapeaux, j'ai mis un haut de forme pour compléter la personalité du cat, et quand on est allés les chercher à l'aéroport le 2 avril, il avait le haut de forme du mad hatter sur la tête haha trop fort Keith XD
3_4_9_keith_golden_telephone

Publicité
Commentaires
Publicité