Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceDesign
9 mai 2009

Kokeshi pour Alexpexpex

Je termine à peine la mauve  :) une tite geisha dans une maison de thé, simple. (clic l'image pour un plus gros plan)

kokeshi_teahouse

Je fais la rouge/fushia ce soir en rentrant du cinoche, ce sera un jardin japonais avec un coucher de soleil, une rivière, un pont, un arbre... bref, et une kokeshi avec une shamisen (la petite "guitare" dont elles jouent dans les maisons de thé).

hop, un peu à la bourre parce que j'ai fini aux urgences ophtalmiques hier (lol ... pas lol) Alors rouge+magenta ça faisait bizarre (pas le même ton de rouge) j'ai fait tout rouge avec tons de rose

kokeshi_garden

Pour la noire/argent, je t'en ai dessiné une qui effectue une danse avec les éventails.

Hop la voilà :) je n'avais plus de tissu blanc j'ai fait ça sur un tissu écru

dancing_kokeshi

dancing_kokeshi2

Publicité
Commentaires
B
wouaouuuu tres impressionnant tes créas,j'adoreeee<br /> bravo,je repasserai par là...bizzz
A
ah bah t'avais vu XD mince je viens de t'envoyer un MP j'ai capté que j'avais oublié de te prévenir (la truffe moi pffffffff) voilà finies ^^ tu me dis si tu veux autre chose ou si j'expédie chez vous direct (?)<br /> <br /> bises plein
A
superbe et pour ta migraine ophtalmique ça doit faire vachement peur j'avais jamais entendu parler de ça avant!!!!! Prends soin de tes yeux!!!!!! La noire est superbe aussi! Chéri les aime toutes!!!!!!<br /> <br /> bisous!
A
haha merci, trop cool comme tu as l'air contente ça me fait plaisir. Toutes façons c'est rien que du plaisir de peindre tant qu'on se sent inspiré et "dedans" <br /> Et non les urgences c'était pour les yeux, juste une migraine ophtalmique (j'en avais jamais fait, bizarre de plus rien voir d'un coup j'ai eu peur lol) La madame a dit que je devais changer de lunettes (je les ai depuis la primaire... no comment) et que je devais pas passer 17h sur une peinture rouge sur rouge (mdr...) Mouhahahahaaaa... <br /> <br /> moi>>> "oui oui madame, promis" et en rentrant .. bein j'ai fini ma peinture :/
A
elle est magnifique!!! Tu m'as fait tout en univers vraiment sur mon blog ta première créas a fait sensation. Tu as des fans admiratives ;D7<br /> <br /> Pour les urgences, j'espère que c'était rien de grave ?????<br /> <br /> bisous!
Publicité