Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceDesign
9 avril 2009

IMVU pour créer votre univers 3D

vous savez ce qu'est le mapping 3D (ou pas d'ailleurs: coller une texture à vous sur un objet 3D existant comme un mur ou autre) mais vous avez envie de créer votre propre univers sur IMVU, recevoir vos amis dans un room avec vos tableaux aux murs dans un endroit qui vous ressemble, il vous suffira d'acheter votre nom d'avatar , ça coute moins de 10 euros je crois.

Une fois votre nom acheté, l'aventure commence: vous téléchargerez le previewer, qui vous permetra de modifier des objets 3D existants, rooms, vêtement, tout...pola

En à peine un an, je me suis créé un catalogue qui reflète bien mon univers. J'ai fait plus de 30 rooms et environ 200 fournitures de déco, 40 vêtements et accessoires, etc.

1

Pas difficile d'évoluer vite, il y a des forums francophones (lien 1 lien 2) spécialement créés pour les développeurs tout nouveaux qui se sentent perdus, vous n'aurez qu'à suivre les tutos.

Si en plus vous faites déjà de la 3D alors qu'attendez vous pour créer vos propres formes (et surtout pour m'en informer lol)

2

Voilà. En outre ça me rapporte des sous (réels) via paypal, car je revends les crédits que je gagne avec mes produits, j'ai pas vraiment le temps de les dépenser. Du coup je fais mes courses sur Ebay etc avec les sous que me rapportent mes créas sur IMVU ^^ tout bénèf

Pour ceux qui font du rôle play... bonheur imvu  XD haha il vous faudra sans doute l'Access Pass (AP)

4

Quelques morceaux d'univers: voir l'album IMVU


(ajout 11.04.09)

Votre avatar peut vous servir pour plein de choses, voici par exemple des étiquettes à imprimer pour mes préparations à base d'huiles essentielles: prenez un screenshot de l'avatar dans une pose voulue et sur fond vert (pour celà il vous faudra un room adapté, ça évite les détourages fastidieux) Pour les poses, soit vous achetez un avatar avec poses incluses, soit vous cherchez dans les accessoires les poses que vous voulez utiliser.

Voici donc quelques exemples de ce qu'on peut en faire:


_label_im_checkboard

_label_im_checkboard2

_label_im_blue

_label_im_vamp_1

Publicité
Commentaires
A
Je voulez créer mon propre vetement
F
Comment avoir une maison sur imvu
F
Je ne ces pas comment avoir une maison sur imvu
D
gfrhrdrdrfjdtfjdrrrrrrery
A
wooooooooooow
Publicité